samedi 17 août 2013

Créations antérieures

Un petit article sur des créations faîtes il y a un certain temps.
J'ai un projet de mise en scène et de shooting avec toutes mes créations pour les mettre un peu plus en valeur. Mais ce n'est pas possible pour l'instant étant donné que je ne suis pas chez moi et que je n'ai pas toutes mes autres créations sous la main !

Enfin bref un petit aperçu de ce que furent mes toutes premières créations... :

Ma toute première création, une jupe est tissu peint.  sept.2012














Gilet en laine bouillie. oct.2012















Jupe pour les fêtes de fin d'année. déc.2012















Sérigraphie de notre mascotte, Jacky la girafe, avec 2 amis. 23/01/2011














Plus récemment, quelques sacs:

Sac fourre-tout en skaï. avr.2013




Sacoche pour matériel de croquis (ou pour ce que l'on veut en fait).juin.2013




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire